-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inspirations et Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2014

Le Registre
Réputation:
Inspirations et Remerciements Left_bar_bleue50/50Inspirations et Remerciements Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Inspirations et Remerciements Left_bar_bleue60/60Inspirations et Remerciements Empty_bar_bleue  (60/60)
Maître du Jeu
Administrateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Inspirations et Remerciements   Inspirations et Remerciements I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:24

Inspirations et Remerciements Tumblr_n4ig0tOyyE1sgk4wqo1_500
Et me voici devant vous, à confesser comment est né ce RPG. Vous offrir des explications sur chaque pas que j'ai fait pour le penser, le créer, l'aimer. Tout a un commencement. Tout a certainement un fin, mais j'imagine que celle-ci est encore loin. Allons-y, lançons-nous dans ces inspirations...


Infinis Remerciements
Take a breath and tell everything.
Fiche par Narja pour Never-Utopia


Mon nom est Emmy. Sur la toile, je me prénomme Osmose. J'ai 18 hivers. Je suis née dans le paysage enneigé, le froid du vent, les landes gelées. Depuis mes 9 ans, je me réfugie sur mes pages blanches pour évacuer toutes ces pensées et ces récits qui m'encombrent. Je les vois. Je les ressens. Je les vis, presque. Pour parler RPG.. J'y joue depuis 1 an et demi. J'adore prendre la peau d'un personnage totalement inventé, créé par mes propres soins. J'adore me déguiser en une personne que je ne suis pas. M'immiscer dans une histoire qui n'est pas la mienne.

Voilà en quelques lignes ce que je suis et ce qui m'a guidé jusqu'à ce RPG. Ayant une imagination débordante, omniprésente, me plonger dans ce nouveau monde a été aisé pour moi. Cela faisait longtemps que j'avais idée de le mettre en place, mais je n'avais pas le temps, pas la motivation. Et puis, je dois avouer avoir eu assez peur.

Mes inspirations ? Tous les films et livres fantastiques que j'ai pu voir et lire. Les oeuvres de Tolkien, les films tels que Stardust, Harry Potter, Twilight, Mononoké, Chihiro, les films de Tim Burton, X-Men, Le Labyrinthe de Pan, Orphée, Imaginaerum... Peut-être y a-t-il aussi mon expérience personnelle. Elle est toujours là, de toute évidence, même chez les plus grands auteurs.


Il y a... des personnes que j'aimerais remercier. Je n'en ai jamais eu l'occasion et pourtant elles me supportent. C'est un peu grâce à certaines que j'ai créé ce forum, que j'ai fini par me jeter à l'eau. Et ce sera certainement grâce à elles que je continuerai à le gérer malgré les obstacles que je rencontrerai. Et il est certain que j'en rencontrerai.

D'abords... Mon frère, Léo, qui me supporte au quotidien et qui aime me motiver en poussant des cris stridents à mes oreilles. Malgré mes maux de tête, je peux souligner que son soutien m'a été très précieux dans mon oeuvre.
Les quelques amis qui ont participé à mon inspiration, qui ont laissé leurs empreintes (même minimes) sur ces lieux.
Les personnes qui me haïssent et ne croient pas en moi, pour m'avoir poussé à faire mes preuves et à me surpasser.
Les membres de Never-Utopia, qui ont structuré mon projet et qui nous rejoindrons peut-être bientôt.
Les membres de Fanfiction.net pour me motiver en permanence pour travailler mon imagination et leur bricoler de jolis textes.
Les membres des RPGs que j'ai connu jusqu'ici, qui ont rendu chaque expérience unique.
Oh, et un remerciement spécial... A Cindy, sans qui j'aurais certainement abandonné plein de choses, y compris ce RPG. Et sans qui je me sentirais incomplète.

Et ainsi se termine cette histoire... Ou plutôt, c'est ainsi qu'elle commence. Pour moi. Pour vous. J'espère qu'elle sera longue et belle en votre compagnie.

Elgen Vosten
Revenir en haut Aller en bas
https://apolion.forumactif.org
 

Inspirations et Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Nouveau Monde :: Les Lois :: Règlement-