Explications
Naissance du Personnage ★Lorsque vous arrivez ici... Il vous faut régler beaucoup de points pour créer votre personnage. C'était l'idée principale en créant ce forum : que les membres aient
un maximum de possibilités concernant leur personnage afin de pouvoir avoir une large gamme d'évolutions possibles.
Tout d'abords, il vous faut un nom... Tous sont possibles, laissez votre imagination dériver ! Plus les noms seront farfelus, plus nous les aimerons.
Il vous faut choisir votre groupe. Vous en aurez automatiquement un. Ils n'ont rien à voir avec votre degré de méchanceté ou de gentillesse, non, loin de là. Ils soulignent votre statut de sang. Voici les quelques groupes qu'il existe ainsi qu'une courte explication à leur propos. Pour plus d'informations, rendez-vous dans les Registres.
Humains • Sans pouvoirs, mais ils restent une part importante de la population.Karmas, Loups Géants • Des mutants, plus précisément, se changeant en bête gigantesque.Karmas, Oiseaux Géants • Ils ressemblent à d'énormes aigles. Oblirions • Mutants se changeant en autre chose qu'un Loup ou un Aigle.Ceux-qui-Entendent • Capables d'entendre les pensées des Karmas.Mages • Sachant contrôler une magie particulière, ils sont rares mais uniques.Narrales •Karmas ayant choisi de garder leur forme mutante tout le reste de leur vie.Evolutions ★Vous atterrissez dans un monde totalement différent du nôtre. Presque Moyen-Âgeux à nos yeux. Mais il vous ai possible de beaucoup évoluer.
Comme vous le remarquerez, vous possédez des
points de puissance.. Au départ, un quota vous sera offert grâce à votre fiche et selon notre point de vue. Et puis... Ce sera à vous de faire ! Nous vous ajouterons des points lorsque vous irez, par exemple, au combat, ou à l'entraînement, ou tout simplement faire votre travail. Cette puissance vous servira lorsque vous affronterez un adversaire et que le combat reste plausible.
♣ En dessous de 8 : Capacités faibles. Il vous faut augmenter votre temps d'entraînement ou de votre travail. Les
Karmas ne savent pas muter. Les Guerriers sont considérés comme des apprentis. Les
Mages ne maîtrisent pas leurs pouvoirs.
♣ De 8 à 15 : Faibles mais déjà plus amples qu'autrefois. Les
Karmas savent alors se changer lorsqu'ils ont de forts sentiments. Les Guerriers sont toujours des Apprentis mais commencent à avoir un certain équilibre et plus d'endurance. Les
Mages ne savent pas utiliser leurs pouvoirs correctement mais parviennent à faire quelques petits tours.
♣ De 15 à 25 : Moyens, les
Karmas peuvent alors se transformer suite à une grande concentration. Les Guerriers, eux, savent se défendre mais sont encore un peu palots face à une botte. Les
Mages savent utiliser leurs pouvoirs mais ne savent pas les améliorer ou les rendre plus forts.
♣ De 25 à 40 : Forts, les
Karmas savent se transformer lorsqu'ils le souhaitent mais ont besoin de concentration. Les Guerriers, eux, reconnaissent les bottes et savent les contrer. Les
Mages contrôlent leurs pouvoirs avec aisance et savent désormais les utiliser avec une force particulière.
♣ De 40 à 60 : Très Forts, les
Karmas savent se transformer à la perfection, dans tout genre de contexte. Les Guerriers savent parer et réaliser des bottes. Les
Mages contrôlent entièrement leurs pouvoirs.
♣ Plus de 60 : Légendaires, une puissance réservée à des joueurs particuliers, uniques.
Il y aura aussi des
points de réputation que nous vous offrirons selon les actions et le rang de votre personnage. Pa exemple, tout le monde reconnaître un roi, beaucoup moins reconnaîtrons une dresseuse de chevaux.
♣ En dessous de 8 : Réputation nulle, homme du peuple, sans histoire.
♣ De 8 à 15 : Réputation Légère, personne ayant une certaine notoriété au sein d'un village, d'un quartier.
♣ De 15 à 30 : Réputation Moyenne, personne ayant une notoriété au sein de sa Cité, de son village tout entier ou d'une région du monde.
♣ De 30 à 50 : Réputation Importante, personne connue dans le Monde pour ses agissements.
♣ Plus de 50 : Légende, réservée à des personnes d'exception.
Mort d'un Personnage ★Si vous désirez tuer un personnage, soit parce que vous décidez de partir, soit parce que vous désirez incarner un nouveau personnage par la suite, prévenez l'Administration. Le décès de votre personnage ne fera que rendre plus réaliste le contexte de notre forum.