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MessageSujet: Index   Index I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

Les Coutumes



GOUVERNEMENT
Lieux(x) : Bluesun, Le Roc, La Crevasse


▬ Les Cités sont toutes dirigées par une famille royale. Depuis des siècles, ce sont les familles des Premiers Rois qui dirigent les grandes cités. Aujourd'hui encore, les héritiers mâles devront porter un jour la couronne pour gouverner. Si le Roi n'engendre cependant aucun prince, le trône reviendra au mari de la princesse, qui devra bien faire son choix, puis aux héritiers que le couple engendreront.
LES HERITIERS
Lieu(x) : La Crevasse


▬ Depuis des siècles règne une puissante rivalité entre les frères héritiers. A chaque fois que le Roi engendrait 2 frères, que tous deux étaient héritiers du trône et semblaient avoir les capacités pour régner, le Roi offrait une ultime issue à ses deux fils. Pour gouverner, l'un devrait trahir l'autre. L'inconvénient aujourd'hui, c'est que Silvor et Démétri semblent être des frères très attachés l'un à l'autre. Mais pour combien de temps... ?

LE CONSEIL
Lieu(x) : Bluesun


▬ Mis en place il y a plusieurs décennies, il a pour rôle d'aider le Roi dans ses décisions. Constitué de 5 personnes puissantes et ayant de l'influence dans la Cité, le Conseil se réunit deux fois par semaine afin de donner des conseils à la Royauté à propos des différentes décisions prises. L'un des membres du Conseil est aussi chargé de gérer l'argent du Royaume, surtout ses dépenses. Cette association peut-être renouvelée à tout moment par le Roi. Elle est souvent disloquée puis réintroduite lorsque la Cité a un nouveau roi.
LES COLLIERS
Lieu(x) : Partout


▬ Pour sécuriser les Cités, le père de Sergus eut l'idée d'inventer ces colliers. Alors que les tensions augmentaient dans les Cités, les différents gouvernements se rendaient peu à peu compte que sans savoir qui étaient les Karmas, les gardes ne pouvaient pas réellement faire leur travail. Pour pouvoir être informé à temps sur les dangers qu'offraient chacun, on créa les Colliers. Dès dix ans, chaque enfant de la Cité doit en être doter. Pour se le procurer, il faut faire la queue devant les gardes, un certain 1er novembre, qui feront la liste des Karmas trouvés. Pour en savoir plus...


XELOSS
Lieu(x) : Partout


▬ Le Maître de toute vie en tout temps. Unique divinité d'Apolion. Représenté comme un homme à tête de loup et aux ailes d'aigle, Xeloss est depuis toujours l'unique Dieu d'Apolion. Ses enfants, considérés comme des Dieux depuis quelques décennies, ne seraient en fait que des demi-dieux, engendrés par des femmes humaines. On prétend même que l'un d'entre eux vivrait dans les Forêts de l'Est... Ces demi-dieux sont au nombre de 3 : Sianne, Leosophie et Doka. Pour plus de précisions...
GUERRIERS DE L'AUBE
Lieu(x) : Bluesun


▬ Une Elite de Karmas qui protège la Cité. Créée il y a plusieurs siècles, les Guerriers de l'Aube sont des Karmas entraînés pour assurer la sécurité de Bluesun. Aujourd'hui, ils ont pour mission de protéger la cité des Marcheurs Noirs. Ils sont dirigés par des Mentors, des Karmas entraînés. 2 d'entre eux sont les Recruteurs, qui choisissent les futurs Apprentis dans la population. Pour plus d'informations...

GUERRIERS NOIRS
Lieu(x) : La Crevasse


▬ Une Elite de Marcheurs Noirs, des Karmas puissants entraînés dans l'unique but de tuer. Dirigé par Zirkan, l'Elite n'a aucun grade à offrir à personne. Les membres sont des guerriers aguerris, peu d'entre eux sont des apprentis car les Karmas n'ont guère le temps de les entraîner. Pour y accéder, le chef de l'Elite doit autoriser un Karma à entrer, ou aller le chercher lui-même.
RÔDEURS
Lieu(x) : Hors des Cités


▬ Parmi la population depuis la nuit des temps. Ils sont partout. N'ayant pour la plupart aucune origine, ils ne vivent pas dans les Cités et se débrouillent très bien ainsi. Certains villages ont été construit de leurs propres mains dans les bois. Ne portant pas de colliers, ils sont considérés comme dangereux. Plus d'informations...
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