Partagez
 

 Sasha Naüm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : En Constant Changement

Le Registre
Réputation:
Sasha Naüm Left_bar_bleue34/50Sasha Naüm Empty_bar_bleue  (34/50)
Puissance:
Sasha Naüm Left_bar_bleue37/60Sasha Naüm Empty_bar_bleue  (37/60)
Sasha Naüm
L'Encre et la Plume
Sasha Naüm
MessageSujet: Sasha Naüm   Sasha Naüm I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:35


550 de large
Sasha Naüm

100x100

Nom :

Naüm

Prénoms :

Sasha

Habitation :

Au palais
100x100

Age :

25ans (officiellement)

Date de naissance :

Inconnu

Lieu de naissance :

Inconnue
100x100

Situation familiale :

Célibataire

Orientation Sexuelle :

Bisexuel

Descendants :

aucun
100x100

Métier :

Fou et principal homme de main du roi

Renommée :

Très importante

Appartenance :

Mage


Votre Histoire
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie...

Une pluie torrentielle battait le ciel et les arbres depuis maintenant plus de deux heures. Rare était ceux qui restaient dehors. Mais parmi eux, il y avait une silhouette, drapée de noir, comme un immense voile. Seul son visage n’était pas couvert par ce voile mais restait invisible caché derrière un masque or dont seul deux fentes en forme d’amande symbolisaient les yeux
Quelque chose intriguait beaucoup chez cette silhouette, elle marchait d’un pas agile et assuré,  rare était ceux qui ne se retournaient pas sur son passage. Pourtant, tout le monde le connaissait. Oui, ce n’était pas dur. Sasha Naüm. Bras droit personnel du roi. C’est avec lui qu’il jouait aux échecs. Sasha gagnait souvent.
C’est surtout à lui que revenait la lourde tâche d’exécuter tous les ennemis du roi.
D’ailleurs, à voir son pas décidé, tout le monde savait qu’il allait rendre une petite visite à l’un d’eux.
Sasha arriva devant une petite maison tranquille et frappa tout simplement à la porte.
« Oui ? »
Un homme vint ouvrir. C’était un homme fort et bien bâti, Sasha ne se laissa pas impressionner. L’homme comprit très vite qui venait de frapper et rougit avant de lui fermer la porte au nez. C’était vrai, oui, c’était vrai qu’il se rendait régulièrement dans une cave, parler d’un éventuel coup d’état. Malheureusement, Sasha était un espion de renom.
Soulagé, l’homme se laissa glisser contre la porte après avoir verrouillé la porte d’entrée. Les fenêtres aussi étaient verrouillées. Il n’avait plus aucun moyen d’entrer.
« Je vous sert à boire ? »
Il écarquilla les yeux, un masque or, une silhouette drapée de noir et surtout une voix cristalline et légèrement grave, très calme teintée d’un peu d’amusement, Sasha était penché en avant, devant lui.
« Comment … Que … Comment tu … ? »
Il n’y avait pas d’autres explications. Sasha s’était volatilisé et avait réapparu devant l’homme. Ils tournèrent tout les deux la tête vers le fond de la pièce où étaient attablés une femme et un garçon d’à peu près dix sept ans.
Un sourire radieux éclaira le visage de Sasha mais ça ne se vit pas, seul un léger bruissement du tissu de son voile.
Soudain, une main gantée sortie de nulle part, elle semblait être le prolongement de cette silhouette de tissus. Elle était si fine et si gracile, élégante … Pourtant elle appartenait à Sasha. Cette main chercha quelque chose dans les pans de son voile avec un calme à toute épreuve et en tirant une dague brillante à la lame noire.
« Je resterais bien pour le thé mais j’ai du travail. »
L’homme senti soudainement tout l’air être expulsé de ses poumons, il ouvrit grand la bouche et les yeux et inspira, mais n’y parvint pas. Sasha venait de se volatiliser, il s’était transformé en une fumée noire et poudreuse devant ses yeux et l’avait traversé ainsi que la porte.
L’homme haleta fortement pour retrouver un rythme respiratoire normale mais sentit bientôt une douleur irradiait sa poitrine. Il baissa les yeux, son habit était teinté de rouge.
Derrière, à l’extérieur, debout et adossé à la porte, Sasha attendait, son travail était fini bien sûr néanmoins, il appréciait beaucoup sentir sa victime expirer sous ses doigts, il aimait sentir son dernier souffle, écouter ses dernières paroles.
Bientôt, il ne sentit plus de signe de vie. Alors il s’aida d’une impulsion de jambe contre la porte pour se redresser et s’éloigna.
« Cible éliminée. »
Eskar sourit doucement, il était bon et intransigeant avec la loi mais n’étais pas à l’aise avec les truands. Sasha était là pour lui. Et serait toujours là.  
div>

100x100

Un pseudo?

Neo

Votre âge ?

666ans

La célébrité de votre avatar ?

Teru de Versailles
100x100

Un mot à propos de vous ?

Drogue
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Parfait :3

Quelque chose à dire à propos du forum?  

La truite remonte le ruisseau pas à pas

Et vous avez lu le règlement ?

Non ! SBAFF (bah bien sûr que si …)
Capacities
Parlez ici en quelques lignes des capacités de votre personnage. Tu es certainement curieux toi qui viens lire cette fiche. Mais sache une chose, elle m’appartient. Je m’appelle Sasha et je suis ce qu’on peut appeler un mage. Mes capacités sont nombreuses il faut bien l’admettre. D’ordinaire je ne veux en parler mais je veux bien faire une exception pour vous. Etant un assassin de renom (mais restant un serviteur) je vu gâté par la vie car celle-ci m’a offert le don d’ubuquité. Voyez vous, je suis devant vous, mais clignez des yeux, prenez le temps. Prenez le temps de rafraichir vos yeux, clignez des paupières. Et le temps que vous prendrez pour ré ouvrir les yeux une demie seconde après les avoir fermé, je serais ailleurs, vous n’aurez que le souvenir d’une légère trainée de fumée poudreuse et noire.
Oh non, ne partez pas, n’ayez pas peur, je ne vous ferais rien. De toute façon, vous seriez déjà mort si je l’avais désiré.
Inside
Parlez ici en quelques lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Quelque chose me dit que vous voulez en savoir plus sur moi.
Bien, je me considère comme loyal, je ne trahirais jamais mon roi et obéirai à chaque ordre que j’aurais l’immense honneur de recevoir de lui.
Je me débrouille plutôt bien au corps à corps c’est d’ailleurs mon domaine de prédilection, bien que je sache me débrouiller au lancer…
Au fait, au fond, je ne suis qu’une personne normale. Je ne me mets pas au même niveau que tout le monde mais je ne suis pas de ceux qui veulent vous sauter à la gorge au moindre regard. Non. Ceux là, je les tue.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Naüm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha Naüm -Quelques fragments de moi, dans ton regard curieux-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Naissance :: Actes de Naissance :: Naissances Enregistrées-