Bluesun avait besoin que l'on agisse. Il fallait que l'on calme le peuple, qu'on le rassure, qu'on lui prouve que la sécurité était de mise. Alors on créa une alliance. Une alliance de mutants expérimentés et d'apprentis. Les plus aguerris apprendraient aux plus jeunes.
Leur but n'est pas seulement de renforcer la sécurité de la cité, non. Les Karmas recrutés sont des piliers, capables de défendre contre toute attaque extérieure, envoyés sur le front en cas de bataille, en patrouilleurs en cas de doute. Toute tâche peut être confiée à des personnes autant impliquées dans leur quête.
Pour eux, l'entraînement est quotidien. Chaque personne a une manière bien à elle de travailler, bien entendu, c'est pour cette raison que le terrain d'entraînement est spacieux et offre beaucoup de possibilités. A côté d'eux, les soldats et gardes s'entraînent eux aussi, offrant l'exemple.
Les Recruteurs sont les seuls à pouvoir décider qui fera partie de l'Elite. Et ils ont déjà choisi les suivants.
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Recruteurs - [1/2
PRIS]
Les 2 Recruteurs ont été chargés par le Roi lui-même de trouver les Karmas ayant les capacités et la motivation pour entrer dans l'Elite. Tous deux expérimentés, ils sont considérés comme les chefs incontestés du camp d'entraînement. Tous deux peuvent choisir un ou deux apprentis qu'ils pourront former. L'accès à ce poste est très restreint et ne peut être demandé.
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Mentors - [1/6, dont 1/2 Recruteurs,
PRIS]
Les Mentors sont les Karmas expérimentés du camp. Chacun prend sous son aile un à 3 apprentis afin de les entraîner jusqu'à les considérer comme ses égaux. Recrutés par les Recruteurs eux-mêmes, les Mentors sont les chefs lors de missions. Ils considèrent souvent leurs apprentis comme leurs propres enfants.
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Piliers - [0/1
PRIS]
Les Apprentis ayant eu une certaine expérience et n'ayant plus besoin de l'entraînement quotidien de leur Mentor sont appelés ainsi. En général, les Piliers arrivent dans les rangs avec une histoire déjà bien étoffée et ne prennent pas beaucoup de temps à arriver à ce stade. Ils ne sont pas considérés comme des Mentors, mais peuvent le devenir s'ils le décident et le demandent à leur propre Mentor.
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Apprentis - [0/7 PRIS]
Dénichés par les Recruteurs, ces Karmas ont besoin d'entraînement mais deviendront des atouts de taille durant les batailles ou la défense de la Cité. Souvent jeune et inexpérimentés, ils sont choisis par un Mentor et ne peuvent demander à en changer.
(Prédéfini(s) :
Amalya, Chef des Apprentis)