-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Guerriers de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2014

Le Registre
Réputation:
Les Guerriers de l'Aube Left_bar_bleue50/50Les Guerriers de l'Aube Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance:
Les Guerriers de l'Aube Left_bar_bleue60/60Les Guerriers de l'Aube Empty_bar_bleue  (60/60)
Maître du Jeu
Administrateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Les Guerriers de l'Aube   Les Guerriers de l'Aube I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:05




A pack to protect the city.


Bluesun avait besoin que l'on agisse. Il fallait que l'on calme le peuple, qu'on le rassure, qu'on lui prouve que la sécurité était de mise. Alors on créa une alliance. Une alliance de mutants expérimentés et d'apprentis. Les plus aguerris apprendraient aux plus jeunes.

Leur but n'est pas seulement de renforcer la sécurité de la cité, non. Les Karmas recrutés sont des piliers, capables de défendre contre toute attaque extérieure, envoyés sur le front en cas de bataille, en patrouilleurs en cas de doute. Toute tâche peut être confiée à des personnes autant impliquées dans leur quête.

Pour eux, l'entraînement est quotidien. Chaque personne a une manière bien à elle de travailler, bien entendu, c'est pour cette raison que le terrain d'entraînement est spacieux et offre beaucoup de possibilités. A côté d'eux, les soldats et gardes s'entraînent eux aussi, offrant l'exemple.

Les Recruteurs sont les seuls à pouvoir décider qui fera partie de l'Elite. Et ils ont déjà choisi les suivants.

    ► Recruteurs - [1/2 PRIS]
Les 2 Recruteurs ont été chargés par le Roi lui-même de trouver les Karmas ayant les capacités et la motivation pour entrer dans l'Elite. Tous deux expérimentés, ils sont considérés comme les chefs incontestés du camp d'entraînement. Tous deux peuvent choisir un ou deux apprentis qu'ils pourront former. L'accès à ce poste est très restreint et ne peut être demandé.

    ► Mentors - [1/6, dont 1/2 Recruteurs, PRIS]
Les Mentors sont les Karmas expérimentés du camp. Chacun prend sous son aile un à 3 apprentis afin de les entraîner jusqu'à les considérer comme ses égaux. Recrutés par les Recruteurs eux-mêmes, les Mentors sont les chefs lors de missions. Ils considèrent souvent leurs apprentis comme leurs propres enfants.

    ► Piliers - [0/1 PRIS]
Les Apprentis ayant eu une certaine expérience et n'ayant plus besoin de l'entraînement quotidien de leur Mentor sont appelés ainsi. En général, les Piliers arrivent dans les rangs avec une histoire déjà bien étoffée et ne prennent pas beaucoup de temps à arriver à ce stade. Ils ne sont pas considérés comme des Mentors, mais peuvent le devenir s'ils le décident et le demandent à leur propre Mentor.

    ► Apprentis - [0/7 PRIS]
Dénichés par les Recruteurs, ces Karmas ont besoin d'entraînement mais deviendront des atouts de taille durant les batailles ou la défense de la Cité. Souvent jeune et inexpérimentés, ils sont choisis par un Mentor et ne peuvent demander à en changer.
 (Prédéfini(s) : Amalya, Chef des Apprentis)


A warrior to fight against the shadows.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
https://apolion.forumactif.org
 

Les Guerriers de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerriers de l'Aube
» Guerriers Noirs
» Les Guerriers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Nouveau Monde :: Histoire du Monde :: Les Coutumes-