Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hysteria - Sheltey Fendrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Quelque par à Bluesun...

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue9/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (9/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue38/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (38/60)
Sheltey Fendrel
Loup à Crinière
Sheltey Fendrel
MessageSujet: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:48


550 de large
Sheltey Fendrel

100x100

Nom :

Fendrel

Prénoms :

Sheltey

Habitation :

Bluesun
100x100

Age :

30 ans

Date de naissance :

Septembre

Lieu de naissance :

Sur la route parmi les Rôdeurs
100x100

Situation familiale :

Célibataire

Orientation Sexuelle :

Hétérosexuel

Descendants :

Non
100x100

Métier :

Voleur

Renommée :

Discrète

Appartenance :

Oblirions


Votre Histoire
Mon histoire ? Est-il vraiment obligatoire qu'on en vienne là ? Parce qu'entre nous, c'est loin d'être passionnant… C'est vous qui voyez, mais tout ce que vous allez avoir, c'est le parcours pathétique du jeune garçon que j'étais, ce lui qui se tient devant vous, le jeune homme quelque peu cleptomane. Eh, faut bien vivre. Alors tant mieux pour vous si vous avez un boulot, mais moi je mange uniquement si la journée a été bonne et si les gardes ont été négligents. Mais bon, vous n'êtes pas là pour m'écouter me plaindre pendant des heures, allez… Je crois qu'il est temps de vous donner ce pour quoi vous êtes vraiment là.

Je ne m'étendrais pas tellement sur mon enfance. Quoi ? Sérieusement ? Bon ok. Contrairement aux autres êtres normaux, je suis né Rôdeurs. Mes parents étaient eux aussi des Oblirions, ce qui fait que les merveilles de la génétique ont fait de moins un de ses mutants si rares… Oh pas la peine de me regarder avec ses yeux pleins d'étoiles, je ne prends ma forme animal que pour des occasions bien précises. Bref. Encore une fois mon enfance n'a pas été des plus passionnantes, ok j'ai perdu ma mère jeune, suite à un hiver particulièrement long, mais à part ça… J'ai été élevé par un père plutôt sympa. C'est avec lui que j'ai appris tout mes petits tours de passe-passe, avec lui que j'ai détroussé mes premières bourgeoises, bref c'est lui qui a fait de moi le jeune homme malhonnête que je suis. Oui je suis loin d'être un voleur au grand coeur. C'est pas dans mes cordes que de voler pour donner à autrui, c'est chacun pour soit. Désolé les petits mais c'est la dur loi de la nature, être mangé ou se faire manger, et qu'on soit clair, hors de question que je devienne la proie de qui que ce soit.

Tout allait bien pour moi et mon père jusqu'au jour où j'ai commencé à ressentir le besoin de voler de mes propres ailes. La vie sur les routes avait son charme certes, mais l'appel de la ville faisait battre mon petit coeur de jeune adulte. J'avais besoin de voir autre chose, d'aller courir ailleurs et de fouler de mes pattes d'autres pavés. Alors sans un adieu et sans prévenir j'ai tout lâché pour la ville. Et là je vais vous demander toute votre attention parce que ce qui va suivre est particulièrement marrant. Ou pas. Seulement une fois en ville, je n'étais plus dans mon élément : trop de monde, trop de bruit… Tout était trop oppressant. C'est comme si la ville m'avait dévoré. Subitement le mode de vie des Rôdeurs, la nature elle même me manquait. Seulement je ne pouvais pas juste rentrer auprès de mon père, la tête basse. Ma fierté me l'interdisait. Je ne pouvais pas lui donner raison. Oh oui, ai-je oublié de mentionner qu'il me pensait incapable de supporter la vie dans une des cités libres ? Pas question que je retourne à mon ancien mode de vie, surtout si c'est pour subir les "J'avais raison, t'es pas fait pour ça…", plutôt crever. Fallait que je m'adapte et vite, parce qu'ici, voler est bien plus compliqué que prévu. Entre les gardes et la méfiance des habitants, pas facile de détrousser sans se faire attraper la main dans le corsage… Oui c'est une longue histoire, je voulais piquer un collier et s'est avéré que ça a finit par une main dans le décolleté de ma victime… Le premier qui rigole je lui arrache la jugulaire à coups de dents, c'est clair ? Bref.

Sans mentir, j'ai eu le déplaisir de passer quelques semaines en prison avant de réussir à parfaitement m'adapter à cet endroit. À force de petits larcins à droite et à gauche, j'ai finis par trouver un petit coin pas trop dégueu' où m'installer, quelques amis tout aussi cleptomanes que moi, une auberge prête à me faire crédit et même une ou deux minettes pas farouche. Bref. La belle vie. Des femmes, de l'alcool et de l'argent. Que l'enfer m'ouvre ses portes car dans tout les vices je me complais. Et sans le moindre regret s'il-vous-plait.


100x100

Un pseudo?

Andréas

Votre âge ?

20 ans

La célébrité de votre avatar ?

Joseph Gordon-Levitt
100x100

Un mot à propos de vous ?

Dans une autre vie, j'étais un pirate. Ou un cow-boy. Ou les deux. Je sais plus.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Par la fondatrice <3

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il me donne faim.

Et vous avez lu le règlement ?

Oui Madame
Capacities
"Darling I'm the one that you want." Même parmi les miens je suis ce que certains aime appeller "un spécimen rare". Non pas que ma mutation soit si exceptionnel que ça... Mais disons que l'animal n'est pas des plus communs. Un loup à crinière. L'étrange croisement entre un renard et un coyote, du moins en apparence. Que dire de plus ? Sous cette forme je ne suis pas bien haut sur patte, dans la moyenne je dirais. Je suis plutôt le genre discret, je chasse, je crapahute un peu partout en ville sans trop me faire répérer, n'hésitant pas à me réfugier parfois chez quelques habitants plus ou moins chaleureux. Dû à ma fourrure rousse je suis plus à l'aise en automne que dans les durs mois de l'hiver, la neige me trahissant bien trop aisément.
Inside
"I'm the kind you save." Qui je suis ? Bonne question. Un opportuniste, un voleur, un vagabond. Moi-même je ne suis pas toujours sûr de là où je vais. Enfin. Je vais toujours là où l'argent, les femmes et l'alcool peuvent m'appeler. Vous trouvez ça réducteur ? Possible. Mais la vie est trop courte et le temps passe trop vite pour que je le gaspille à vivre comme un homme bien. Si tu ne prends pas le temps de faire une pause et d'admirer ce qu'il y a autour de toi, alors c'est que tu n'as pas encore compris ce que c'est de vivre. C'est mon mantra. Le truc qui me fait avancer chaque jour. Alors ouais, je ne suis pas forcément très honnête, je suis même du genre à détrousser la bourgeoise sans le moindre remord, mais après tout... C'est ce qui rend l'existence amusante, pas vrai ?

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Sheltey Fendrel le Lun 18 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue31/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (31/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue42/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (42/60)
Elgen Vosten
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:50

HIII !!  :loveshock: 

Hm hm ! Oui, pardon.

Bienvenue à toi !! :3 J'avais tant hâte que tu arrives !
Que dire que dire ? En fait non, je dirai tout une fois ta fiche terminée !

Bon courage d'ailleurs ! Et si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir. :3
Tchao, gros poutous sur ta joue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Quelque par à Bluesun...

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue9/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (9/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue38/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (38/60)
Sheltey Fendrel
Loup à Crinière
Sheltey Fendrel
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:40

Eh bien me voilà !
Je suis donc dans un suspens des plus saisissants... Je vais donc me hâter de finir cette fiche pour avoir ton avis. :3
Pas de soucis, je risque de venir te harceler pour le moindre truc... Prépare toi à ne plus me supporter ma belle.
Plein d'amour pour toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue31/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (31/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue42/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (42/60)
Elgen Vosten
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:26

HANW ta fiche est finie !! :3

Alors que dire, que dire.. ? A part que j'aime cela.
On ressent bien le caractère de ton personnage dans ton histoire, j'aime énormément ce fait. J'ai hâte d'ailleurs de pouvoir RP en ta compagnie (parce que oui, nous le ferons je te le souligne !) car tout cela sera d'une extravagance absolue !

Bref. Je te valide ! Je vais laisser Meaghan et Sasha passer jeter un coup d'oeil et ensuite je te donnerai tous les droits :3

En attendant, je remplis ta réputation, ta puissance, et je t'offre un rang.
A bientôt au fil des liiignes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : En Constant Changement

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue34/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (34/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue37/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (37/60)
Sasha Naüm
L'Encre et la Plume
Sasha Naüm
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:41

Bienvenue ! (en retard TT.TT)

Bref voici ce que j'en penses ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche parce que bah je la trouve super ! Par contre il y a un seul petit truc qui me dérange, ton avatar
Il est bien hein, mais sa tenue ne va pas trop avec le thème du forum qui est plus médiéval fantasy ^.^
Mais je vais pas chipoter hein, c'était juste une remarque !
Bon rp ! J'espère que tu te plaira sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Quelque par à Bluesun...

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue9/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (9/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue38/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (38/60)
Sheltey Fendrel
Loup à Crinière
Sheltey Fendrel
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:50

Merci :3
Pour l'avatar, pas de soucis, je vais en trouver un plus dans les tons du forums, j'ai mis celui-là juste en attendant d'en trouver un meilleur !

Elgen : Bien évidemment qu'on va RP ensemble D8
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue31/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (31/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue42/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (42/60)
Elgen Vosten
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05

HIIII !

Alors j'ai une hâte particulière à jouer en ta compagnie :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : En Constant Changement

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue34/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (34/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue37/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (37/60)
Sasha Naüm
L'Encre et la Plume
Sasha Naüm
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:46

T'étais pas obligé de changer hein ^.^ (c'est dommage nos persos auraient pu être amants)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Quelque par à Bluesun...

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue9/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (9/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue38/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (38/60)
Sheltey Fendrel
Loup à Crinière
Sheltey Fendrel
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:57

Ah non mais je garde JGL hein Amants... Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : En Constant Changement

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue34/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (34/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue37/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (37/60)
Sasha Naüm
L'Encre et la Plume
Sasha Naüm
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:07

héhéhééééé *O*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Quelque par à Bluesun...

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue9/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (9/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue38/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (38/60)
Sheltey Fendrel
Loup à Crinière
Sheltey Fendrel
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:11

Huhuhu. Faut qu'on parle de ça du coup... Question conne, mais je peux déjà aller poster ma fichette de lien ou pas encore ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue31/50Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (31/50)
Puissance:
Hysteria - Sheltey Fendrel Left_bar_bleue42/60Hysteria - Sheltey Fendrel Empty_bar_bleue  (42/60)
Elgen Vosten
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

Oui, tu peux, je te valide... :3







Bienvenue à toi

Sheltey Fendrel




Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois le bienvenu, et merci de nous avoir choisi ! :3

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Registres, puis vers les Offres d'Emploi si tu le souhaites, ou encore à l'Animalerie. N'oublie pas de te faire des amis grâce aux Fiches de Relation, et d'écrire tes différents RPs dans ton Journal de Bord ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésite pas à aller vérifier les Recherches d'autrui !

Si tu as le moindre problème, adresse-toi directement au Staff, Elgen Vosten, Sasha Naüm ou Meaghan ! Nous serons ravis de t'aider.

Encore bienvenue ! Passe un bon moment parmi nous ! Very Happy



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hysteria - Sheltey Fendrel   Hysteria - Sheltey Fendrel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hysteria - Sheltey Fendrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage - Sheltey Fendrel
» The way you've played with me like a child - Sheltey Fendrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Naissance :: Actes de Naissance :: Naissances Enregistrées-