Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
Le Staff Left_bar_bleue31/50Le Staff Empty_bar_bleue  (31/50)
Puissance:
Le Staff Left_bar_bleue42/60Le Staff Empty_bar_bleue  (42/60)
Elgen Vosten
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Le Staff   Le Staff I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:36




We are a Community.


Elgen Vosten

❝ Fondatrice ❞
On me connaît plus communément sous le nom d'Osmose... Et je suis là pour vous servir. Je suis la fondatrice du forum. C'est moi qui ai fait germer cette jolie plante, et qui suis allée à la rencontre des autres membres du staff. Si vous avez un problème quelconque ou des conseils, vous pouvez vous adresser à tous les membres de cette rubrique. Chacun a bien évidemment une spécificité, mais nous sommes tous à votre service ! La mienne répond à toutes les autres. J'accepte les fiches, gère les registres, aide les membres et mets à jour le forum. Je suis aussi la source des intrigues, bien évidemment mises en place avec mes collègues. Soyez les bienvenus, et comme l'a si bien dit McDonald "Venez comme vous êtes !".
Double Compte : Lyanne Andersen.



Sasha Naüm

❝ L'Encre et la Plume ❞
Hey, moi c’est Sasha ! Sinon en vrai vous pouvez m’appeler Neo ! Je suis modératrice du forum –non sans blague- enfin bref, les admins sont les grands chefs mais bon, j’espère que je suis utile quand même !
Si vous avez un problème avec votre fiche de présentation ou pour vous trouver un avatar vous pouvez me demander ! Je serai ravie de vous aider ! Allez, n’ayez pas peur, je ne mords que sur rendez vous !



Meaghan Wilhelmsson

❝ L'Epée et le Bouclier ❞
A venir...




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Nouveau Monde :: Approchez, inconnus... :: Le Conseil-