Partagez | 
 

 I have a secret. | Lyanne Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Forêt des Cascadelles

Le Registre
Réputation:
14/50  (14/50)
Puissance:
47/60  (47/60)
avatar
Double-Vie
Lyanne Andersen
MessageSujet: I have a secret. | Lyanne Andersen   Mer 2 Juil - 19:09


550 de large
Lyanne Andersen

100x100

Nom :

Andersen

Prénoms :

Lyanne

Habitation :

Forêts des Cascadelles, Karta
100x100

Age :

20 ans

Lieu de naissance :

Le Roc

Date de naissance :

Octobre
100x100

Situation familiale :

Célibataire

Orientation Sexuelle :

Agoraphobe

Descendants :

Aucun
100x100

Métier :

Femme au Foyer

Renommée :

Aucune

Appartenance :

Mage


Son Histoire
Parfois, je virevolte dans les rues de Karta, de cette démarche stricte et travaillée, et tous les hommes me toisent d'un air malsain. Mais aucun ne sait qui je suis réellement. Je suis Lyanne Andersen. Et j'ai une double-vie.

Je suis née dans les douces fermes du Roc, entourée de paille, d'animaux, d'hommes et femmes charmants. J'étais heureuse de faire partie d'une famille de paysans. La vie semblait pleine de douceurs et de chaleur. Je n'étais qu'une petite fille lorsque tout bascula. Mon frère aîné, David, avait toujours eu l'envie d'être enfant unique et sa jalousie envers moi ne faisait que croître à mesure que mes parents prévoyaient un avenir radieux pour moi. Alors, il me malmenait. Le jour, il me donnait des corvées bien trop dures pour moi. La nuit, il me frappait jusqu'à sentir ses larmes sur ses petites joues. Mais jamais ces perles salées ne lui offrirent une quelconque compassion de ma part. C'était un petit monstre.

Du haut de mes 7 printemps, je ne souhaitais plus être ruée de coups, ni faire les corvées qu'il me forçait à faire. Après une longue et douloureuse dispute, l'accident se produisit, et il me cogna si fort que j'en gardait une trace. Plusieurs jours passèrent avant que je ne prenne la décision qui allait changer le cours de ma vie. Je l'ignorais alors, car je n'étais qu'une enfant... Mais je compris soudainement la réalité, lorsque, durant le sommeil profond de mon frère, je le poignardai jusqu'à ne plus entendre que le son des gouttes de sang tomber sur le sol.

Quelques mois plus tard, malgré les quelques villageois qui me défendirent au péril de leur vie, je fus jetée à l'extérieur de la Cité. Reniée par mes parents, reniée par mon village, reniée par mon Royaume, j'étais seule, perdue, et n'avais aucune chance de m'en sortir seule. Je marchai toute la journée, en direction de l'Ouest, à travers la forêt. Je n'avais que quelques provisions, de quoi tenir quelques jours, tout au plus. Mais une enfant, seule dans cet environnement, n'avait guère de chance, jamais. Ces contrées renfermaient des prédateurs qui l'auraient dévorée. Mais de toutes les créatures que je m'imaginais rencontrer, je n'avais pas penser à celle-ci.

Au crépuscule du 3ème jour, je trouvai enfin un abri convenable, où se trouvait cachée la Statue de la Demi-Déesse, Leosophia. Je priai, toute la nuit durant, pour qu'on me laisse la vie sauve. Et mes prières furent entendues. Lorsque le soleil se leva, à l'aube, je rencontrai la créature la plus sauvage qu'il fut donner de voir.

A travers le feu et l'eau, elle m'enseigna au fil du temps comment devenir celle que j'étais destinée à être : une femme inflexible, indomptable. Je ne fus plus jamais seule. Je connus les êtres les plus dangereux de la forêt. J'appris à manier les poignards et la mort comme personne. Je devins une véritable femme.

A la fin de mon apprentissage, j'avais 16 ans. Je partis vivre dans le Village des Rôdeurs de l'Ouest. Je devins une simple femme célibataire, au foyer, mais une femme gracieuse et toujours pleine de vie. Ce fut une nouvelle vie. Mais bien vite, je fus à cours d'argent. Il me fallait un métier. Il fallait que je mette à profit mes capacités. Je n'avais cependant aucun savoir-faire, ni en commerce, ni en artisanat, ni en quoi que ce soit. En rien... Sauf en combat.

Il me fallut plusieurs années pour créer ma réputation au sein des groupes les plus noirs de brigands du Nord. Près de la Crevasse, il était impressionnant de voir tant d'assassins, de voleurs, d'arnaqueurs... Et il était encore plus surprenant de voir tant d'hommes et de femmes se précipiter chez eux pour remplir des contrats. Ce fut l'opportunité pour moi de gagner de l'argent.

C'est ainsi que je suis devenue Assassin. Aujourd'hui, je n'accepte que les plus gros contrats, et souvent les plus dangereux. Mais ils me rapportent beaucoup. Ma double-vie est agréable, mes contrats sont peu nombreux et me laissent le temps de vivre dans mon village. Mais nombreuses sont aussi les fois où je m'enfonce dans la forêt, pour revoir les paysages de mon enfance.

Je suis Lyanne Andersen.
Je suis une Rôdeuse de l'Ouest.
Et j'ai un secret.


100x100

Un pseudo?

Osmose

Votre âge ?

18 ans

La célébrité de votre avatar ?

Lily Cole
100x100

Un mot à propos de vous ?

Je suis Schizophrène !
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Je suis Elgen Vosten

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Mon bébé ! <3

Et vous avez lu le règlement ?

Je l'ai fait.
Capacities
On dit que je suis l'Ombre de la Mort.

J'ai grandi en apprenant à manier la magie et les armes. Je suis un mage et une guerrière. Mais tous deux se font dans l'ombre. Ma capacité ? Je peux amadouer les hommes et leur faire faire ce que je veux, rien qu'en les regardant dans les yeux. Il me suffit de leur murmurer les bons mots, et je peux jouer avec leur âme.

Je suis la Rôdeuse dans l'Ombre. Je peux disparaître quand je le souhaite, et réapparaître en vous tranchant la gorge. Mes assassinats sont toujours sanglants.
Inside
Vous ignorerez toujours qui je suis. Car je change au cours du temps.

Je suis libre. J'ai toujours eu le besoin de l'être. J'apprécie beaucoup plus la compagnie des animaux que des hommes. C'est pour cette raison que je ne me promène jamais accompagnée. Je m'accommode bien à la solitude que m'a offert la vie.

On me dit schizophrène. La femme au foyer, souriante, aimable, prenant soin d'elle. Et la femme sauvage, méfiante, mauvaise, aventureuse. Dans les deux cas, je suis une femme loyale, franche, hautaine. Je ne dévoile jamais mes secrets. Je ne m'acoquine jamais des étrangers. Je suis fière, droite mais vengeresse et rancunière. Ne vous avisez jamais de m'importuner. Jamais.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
31/50  (31/50)
Puissance:
42/60  (42/60)
avatar
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Re: I have a secret. | Lyanne Andersen   Mer 2 Juil - 19:16







Bienvenue à toi

Lyanne Andersen




Ta Fiche est à présent terminée ! Tu es officiellement membre de ce forum ! Sois le bienvenue, et merci de nous avoir choisi !

A présent, tu peux continuer ton parcours vers les Registres, puis vers les Offres d'Emploi si tu le souhaites, ou encore à l'Animalerie. N'oublie pas de te faire des amis grâce aux Fiches de Relation, et d'écrire tes différents RPs dans ton Journal Intime ! Tu peux aussi remplir les critères de nos joueurs déjà sur place... N'hésite pas à aller vérifier les Recherches d'autrui !

Si tu as le moindre problème, adresse-toi directement au Staff, Elgen Vosten ou Sasha Naüm ! Nous serons ravis de t'aider.

Encore bienvenue ! Passe un bon moment parmi nous !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_______×_______

I HAVE DEMONS INSIDE. ✝️ For those days we felt like a mistake, those times when love's what you hate... Somehow, we keep marchin on. There's so many wars we fought. There's so many things we're not. But with what we have, I promise you that, we're marchin on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I have a secret. | Lyanne Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Naissance :: Actes de Naissance :: Naissances Enregistrées-