Partagez | 
 

 Les Héritiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2014

Le Registre
Réputation:
50/50  (50/50)
Puissance:
60/60  (60/60)
avatar
Administrateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Les Héritiers   Dim 1 Juin - 19:08




A rule to fight each other.


Il était un roi qui, autrefois, engendra 2 fils, des jumeaux. Tous deux, en grandissant, devinrent beaux et forts. Jamais on ne douta de leurs capacités respectives à prendre la place de leur père. Mais une loi demeurait : un seul roi pouvait régner. Pour départager ses fils, le roi leur inculqua une mission... Pour régner, il leur faudrait trahir l'autre.

Le premier frère, nommé Kall, resta d'abords sceptique face à cette règle. Il tenta de nombreuses fois de discuter avec son jumeau, Morath, mais aucun terrain d'entente ne fut trouvé. Il tenta de nombreuses fois de lui ouvrir les yeux, en impliquant d'ailleurs la femme de ce dernier. Les vengeances s'en suivirent, Morath haïssant par dessus tout que l'on touche à sa famille. Et les trahisons se succédèrent jusqu'à l'affrontement final. Jusqu'à la fin de l'un et la victoire de l'autre.

Depuis cette dure histoire, la règle est la même pour chaque génération. S'il naît deux frères et que tous deux se retrouvent face au trône. Si tous deux doivent se confronter l'un l'autre pour y accéder, alors ils devront se trahir, se déchirer, se délaisser...

Aujourd'hui, les deux héritiers de La Crevasse font face à la règle.

Cela fait presque 3 mois que le Roi Typhon est mort. Ses deux fils, Silvor et Démétri, ont presque fait leur deuil et savent qu'ils vont devoir faire face aux idées du peuple. Tous deux s'entendent pourtant très bien et ne souhaitent aucunement se déchirer pour que l'un accède au trône. Pour le moment, ils n'en parlent guère beaucoup. Mais chacun de leur côté, ils font des cauchemars et ne cessent de murmurer leurs craintes...

D'un côté, il y a le Prince aîné, Démétri. Âgé de presque 25 ans, il n'a toujours pas trouvé de bien-aimée, et c'est certainement pour cette raison que son frère pourrait tout autant accéder au trône. Rusé, calculateur, prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite, il hésite encore entre le pouvoir et l'amour de son propre frère, celui qu'il a vu grandir et qu'il chéri un peu plus chaque jour.
    ► Lucya - Princesse ; Soeur et première alliée

De son côté, Silvor est bien plus pourchassé par ses démons. Son père lui ayant inculqué l'envie et même le besoin de pouvoir, il ne s'attendait certainement pas à avoir la possibilité de prendre le trône. Ce n'est d'ailleurs que par la présence de Zirkan dans sa vie qu'il peut prétendre à la royauté. Cependant, il aime son frère... Mais sa compagne, elle, semble bien plus persuadée de l'inutilité de ce dernier. Embarqué dans les sombres desseins de Zirkan, Silvor ne sait plus qui il est réellement.
    ► Zirkan - Chef des Guerriers Noirs ; Compagne et alliée


A fight to guide the people.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apolion.forumactif.org
 

Les Héritiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 99 Histoires d'Héritiers
» Alerte a la propagande
» (M) Allister BLACKBURN - Héritiers - Brigadier // Paul Bettanny
» Les héritiers de Balthus
» La légende des Quatre Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Nouveau Monde :: Histoire du Monde :: Les Coutumes-