Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue31/50I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (31/50)
Puissance:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue42/60I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (42/60)
Elgen Vosten
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten   I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:17

Carnet de Relations



NOM & PRÉNOM
+ de 30 ans, Libre


▬ Ma Demi-Soeur, mon Sang. Ma Demi-Soeur est partie alors que j'étais encore jeune, j'ignore d'ailleurs pourquoi. Après l'avoir recherchée, il s'est avéré que je ne l'ai jamais retrouvée... J'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de partager de nouveau des liens familiaux tout à fait normaux.
JEY VANZIA
+ 30 ans, Humain


▬ Membre du Conseil. A venir...

MEAGHAN WILHELMSSON
Humaine


▬ Guide de Pacotille. Perdue, mais non en position de faiblesse, il me fallait un guide dans l'immense Forêt des Cascadelles. Et il a fallu que cela tombe sur elle, ou plutôt qu'elle me tombe dessus. Un mal de crâne plus tard, j'ai accepté - non sans rechigner - qu'elle m'accompagne. Son arrogance et son mépris envers ma personne me laissent indifférente. En réalité, je n'en ai pas plus à son égard. Elle ignore totalement qui je suis, si bien que je me ris déjà de voir sa réaction à ce propos. Quant à savoir si elle m'apprécie, je n'en ai cure. Son regard déjà malsain sur ma personne ne me satisfait guère.
SHELTEY FENDREL
Oblirion


▬ Voleur idiot. Alors que ce beau jeune homme se pavanait pour me séduire, de cette décadence qu'ont tous les hommes, il a tenté de me voler. Oh je savais déjà qu'il me fallait me méfier de ces étrangers rencontrés dans une quelconque taverne de Bluesun. Et il semblait, lui, ignorer qui je suis et ce dont je suis capable. Mais s'il trouve la chose plutôt drôle, nous verrons bien où cela le mènera...


Dernière édition par Elgen Vosten le Mer 20 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Quelque par à Bluesun...

Le Registre
Réputation:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue9/50I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (9/50)
Puissance:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue38/60I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (38/60)
Sheltey Fendrel
Loup à Crinière
Sheltey Fendrel
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten   I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:49

Voilà je passe. o/
Fallait t'y attendre ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue31/50I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (31/50)
Puissance:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue42/60I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (42/60)
Elgen Vosten
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten   I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

OWI OWI OWI !!

Alors que fait-on ?
Tu essaies de voler Elgen ? Elle va te bouffer.
Plutôt... Elle pourrait aller dans une taverne et te rencontrer. Et toi, Monsieur le Kéké qui aime les femmes, tu pourrais la draguer... ?

Des idées ?
 :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Quelque par à Bluesun...

Le Registre
Réputation:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue9/50I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (9/50)
Puissance:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue38/60I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (38/60)
Sheltey Fendrel
Loup à Crinière
Sheltey Fendrel
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten   I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:47

Hahhaha xD
Oh oui j'ai tellement envie d'essayer de te voler, en te dragouillant de façon plus ou moins crédible x) J'avoue que ce serait amusant ! Genre, le regard sur le corsage et la main autour de ton collier xD
Bref ouais une petite histoire comme ça pourrait être amusante, mais n'espère pas me croquer, je ne suis pas du genre à me laisser faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue31/50I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (31/50)
Puissance:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue42/60I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (42/60)
Elgen Vosten
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten   I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:19

J'aime beaucoup l'idée !

Mais tu ne connais guère Elgen... C'est un Karma Alpha, plus gros que tous les autres, bien plus puissant... Et en plus... Elle est Membre des Guerriers de l'Aube, Mentor, Recruteuse. Pire encore, elle est l'une des Membres du Conseil de Bluesun... Alors gare à tes mains !

 :smoke: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Quelque par à Bluesun...

Le Registre
Réputation:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue9/50I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (9/50)
Puissance:
I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Left_bar_bleue38/60I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten Empty_bar_bleue  (38/60)
Sheltey Fendrel
Loup à Crinière
Sheltey Fendrel
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten   I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

Oh mais je n'ai peur de rien moi, je ne crains ni la mort, ni ce que tu peux être. J'suis une tête brûlé, je fonce et ensuite je regarde si j'ai un plan pour m'en sortir. Alors tes menaces, tu peux les garder, quoi que tu en dises, je vais venir pour tenter de te voler un joyau ou deux et pourquoi pas te voler un baiser ou deux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten   I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm like the wind, you can't catch me. | Elgen Vosten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elgen Vosten Recrute
» Try to do something to me ? Forget it. | Elgen Vosten
» Elgen Vosten | Recruteuse et Membre du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Un pas après l'autre :: Carnet de Relations-