Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2014

Le Registre
Réputation:
50/50  (50/50)
Puissance:
60/60  (60/60)
avatar
Administrateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Les Groupes   Ven 30 Mai - 11:21



Les Groupes

RPG Fantastique basé sur un Monde totalement inventé
Créé par Elgen Vosten

Humains



Source : The Elder Scrolls : Skyrim
(Infini)


Les hommes... Sans pouvoirs, faibles, disait-on autrefois. Ils sont pourtant les plus nombreux sur cette planète. Ils l'ont construite. Ils l'ont fait vivre. Pas une fois ils ne baissèent les bras, malgré les obstacles. Aujourd'hui encore, ils restent peut-être les êtres les plus batailleurs de tous. Persévérants, ils savent qu'ils sont capables de grandes choses s'ils restent ensemble. Car c'est ce qui fait leur force majeure : leur nombre. L'un peut-être doué en agriculture, l'autre en combat. On dira alors qu'entre eux le duel serait tout à fait résolu : le guerrier ferait chavirer le paysan. Mais on ne tue celui qui nourrit.
Chacun a sa place. Chacun a ses forces et ses faiblesses. Chacun a sa propre histoire. Tous uniques, ils sont capables de tout pour protéger ce qui leur appartient. Mais... Il réside en eux bien des défauts. Quelques uns restent avides de pouvoir et de puissance, tyrannisant leurs camarades, leurs amis, parfois même leur famille.


Mages



Source : Rachel Weisz, Agora
(1/5 Pris)


A leur naissance, le Dieu Xeloss leurs offrirent des capacités étranges, magiques. Des hommes doués de qualités dont l'origine reste encore inconnue. Chacun possède des pouvoirs bien différents, parfois faibles, d'autres d'une puissance inouïe. Mais la puissance est parfois synonyme de ténèbres... Beaucoup ignorent comment gérer leur pouvoir et ne peuvent le contrôler lorsque leurs sentiments éclatent au grand jour.
Certains ont décidé de partir pour La Crevasse, malgré le danger, pour demander de l'aide aux autres mages comment parvenir à leur objectif. D'autres voyagent jusque l'Arbre Cristal afin de rencontrer les Prêtres du Soleil et se joindre à eux. D'autres encore préfèrent l'exil.
Qu'ils ne possèdent qu'une petite capacité, comme la transformation de matière, ou une plus grande, comme la création d'ouragans, la magie reste une pratique rare. Elle effraie plus qu'elle ne fascine. C'est certainement pour cette raison que les mages se cachent...


Loups Géants



Source : Tumblr
(Infini)


Ils furent les premiers Karmas qui apparurent... Dotés d'une magie innée, ils voient leurs capacités se manifester avec le temps. Un jour vient où, par colère, par peur, par jalousie, ils mutent sous la forme d'immenses loups. Impressionnants, leurs crocs sont des rasoirs, leurs pattes des ressorts, leurs muscles du béton et leurs sens un pur avantage. Cette mutation intervient à n'importe quel âge, par n'importe quelle voie. Certains tentent aussi de se métamorphoser eux-mêmes, avec de l'entraînement...
La plupart des Karmas s'entraînent pour maîtriser leurs pouvoirs ou apprennent à conserver leur calme en toutes circonstances. Mais nombreux d'entre eux ne savent pas gérer leur mutation, la faisant surgir à chaque mauvaise passe.
Excellents guerriers, ils sont de vrais atouts sur un champ de bataille ou durant un combat. Rapides, élancés, ils restent de parfaites montures. Seuls désavantages : ils peuvent se laisser guider par leur instinct, n'écoutant absolument plus leur raison.
On dit que lorsqu'ils chantent entre eux, leurs mélodies sont si belles que la nature alentour est silencieuse et paisible.


Oiseaux Géants



Source : The Hobbit : An Unexpected Journey
(1/9 Pris)


Lorsque le premier Oiseau Géant apparut, les Loups restèrent sur leur garde. Plus grands, plus forts une fois envolés, les Oiseaux restaient des alliés et des ennemis de taille. Leurs serres acérées déchiquettent, leur bec est aussi coupant que des scies. Et leur vitesse une fois lancés est pratiquement inopposable. Leurs points faibles résident principalement dans leur lenteur au sol. Maladroits, ils sont peu agiles et ne savent pratiquement pas se défendre dans ce genre de position.
Tout comme les Loups Géants, les mutants possédant cette transformation ont beaucoup de mal à la gérer. La métamorphose se produit moins facilement que les autres, mais reste spectaculaire. Tout humain se trouvant aux alentours peut être projeter sur des dizaines de mètres face au déploiement des ailes. Souvent, les hommes en colère trouvent le besoin de s'isoler au-dessus des nuages, ne cessant de voler qu'une fois calmés. Leur instinct leur dicte d'être libre, les Karmas des Oiseaux Géants sont donc beaucoup moins aptes à s'accrocher aux choses, à prétendre vivre à un endroit précis ou à avoir une famille.


Oblirions



Source : Tumblr
(1/4 Pris)


Plus rares que n'importe quels autres, les Karmas ayant une transformation toute autre que le Loup ou l'Oiseau Géants sont appelés les Oblirions. Souvent, les animaux qu'ils incarnent sont d'une taille tout à fait normale, moins impressionnants que les deux autres mutations. Mais chacun possède ses propres capacités et sa propre puissance. Un Karma savait par exemple se changer en serpent et pouvait empoisonner n'importe qui. Un autre, se transformant en Lion des Montagnes, était gigantesque et avait d'énormes griffes.
Les Oblirions étant plus rares, les humains sont toujours très impressionnés lorsqu'ils en rencontrent un. Leur beauté semble plus grande encore que n'importe quel autre mutant.


Ceux-qui-Entendent



Source : Ashley Greene
(1/5 Pris)


Le don d'écoute est offert à la naissance. Il se déclare à la première rencontre avec un Karma ou lorsqu'un humain doté de ce pouvoir développe une relation proche avec un mutant. Dès lors qu'il se manifeste, Celui-qui-Entend peut entendre les pensées des Karmas sous leur forme mutante. Les paroles encombrent son crâne. C'est une magie encore très peu comprise. L'origine et le fonctionnement de celle-ci sont encore inconnus.
Lorsque Celui-qui-Entend est submergé des pensées d'un mutant pour la première fois, un lien se tisse entre le Premier-Karma et lui-même. Un lien unique, éternel, charnel. La voix de Celui-qui-Entend devient comme une drogue, elle est plus envoûtante que n'importe quelle autre, si bien que le Karma pense ne jamais pouvoir s'en défaire ni délaisser cet être qui lui est lié. Beaucoup découvrent l'avantage de ce lien en se rendant vers La Crevasse et en forçant leur Premier-Karma à les suivre...
C'est certainement pour cette raison que Ceux-qui-Entendent font profil bas actuellement, ils se cachent, même. Cela fait bien longtemps qu'aucun d'entre eux ne s'est déclaré ni n'a dévoilé son secret.
On dit que lorsqu'ils entendent les Karmas hurler, ils entendent leurs voix chanter dans leur tête... Et que ce chant reste le plus pur, le plus beau qu'il soit. C'est une occasion rare, d'ailleurs, de l'entendre.


Narrales



Source : Breaking Dawn P1
(0/3 Pris)


Certains mutants choisissent de se transformer et de ne plus jamais prendre forme humaine. On les appelle les Narrales. En général, ils partent pour les Forêts de l'Est et plus jamais ne reviennent. Ces mutants peuvent vivre des siècles sous cette forme-ci. Les Loups sont alors dotés d'une paire de queues et d'une fourrure beaucoup plus épaisses. Les Oiseaux, eux, voient leurs plumes s'allonger à certains endroits et, souvent, leur pelage devient plus clair au fil des années. Quelle que soit leur transformation, la mutation définitive entraîne chez certains un abandon total de leur conscience humaine. Dépecer de leur humanité, ils reprennent leurs instincts primitifs et deviennent presque sauvages.
Il est très difficile de les trouver. Sages, gracieux, mais pourtant extrêmement dangereux, peu d'humains tentent de les chercher.


En résumé...
♣ Humains : les plus nombreux, sans pouvoirs.

♣ Karmas : mutation possible soit à la naissance, soit après morsure soit en ayant un lien très fort avec un Karma

♣ Ceux-qui-Entendent : possèdent un lien charnel et parfois dévastateur avec leur Premier-Karma

♣ Narrales : mutation définitive et instincts primaires souvent de retour



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apolion.forumactif.org
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Nouveau Monde :: Histoire du Monde :: Apolion-