Partagez | 
 

 Les Cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2014

Le Registre
Réputation:
50/50  (50/50)
Puissance:
60/60  (60/60)
avatar
Administrateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Les Cités   Mar 27 Mai - 18:38



Les Cités

RPG Fantastique basé sur un Monde totalement inventé
Créée par Elgen Vosten

Bluesun



Source : The Elder Scrolls : Skyrim

« Cité du Bien » située au Sud-Est sur une presqu'île. Elle est connue pour son architecture, une ville grimpant le long de la montagne avec une gigantesque tour au sommet, une cascade tombant à l'opposé. L'océan en recueille les eaux.
Elle est gouvernée par le Roi Sergus depuis 6 longues années. Il est seul au pouvoir depuis la mort de sa femme, Ana, et se dévoue corps et âme à son fils unique, le Prince Léonne. Sa colère est néanmoins tant présente que tous ses ordres semblent guider vers une guerre. Le Conseil, 5 hommes et femmes de loi, se sont alliés au Prince pour estomper les rumeurs et restituer le calme entre les murs.
Mais la Cité est actuellement en proie à de nombreux affronts entre les Karmas et les gardes : la vengeance résonne dans les cœurs. Les Guerriers de l'Aube, élite de Mutants entraînée pour protéger le Royaume, s'entraînent pour bientôt se diriger vers La Crevasse sous les ordres du Roi. Même les grands marchés, le soleil et la douce brise d'automne n'apaisent pas les âmes.


La Crevasse



Source : The Elder Scrolls : Skyrim

« Cité du Mal » située au Nord-Ouest dans une gigantesque faille réaménagée. Elle est connue pour sa structure, une ville filant sous la terre, à l'abri du soleil, taillée dans les roches. Le Palais est situé le plus profondément, et plus les habitants sont pauvres, plus ils sont proches de la surface. En forme d'escalier géant, les ruelles serpentent entre les maisons grises et noires, celles-ci arborant parfois du rouge sang, symbole de la présence d'un homme puissant.
Elle est gouvernée par les Princes Silvor et Démétri depuis la mort de leur père, il y a quelques mois. Leur aptitude à gouverner reste encore à prouver et beaucoup ne croient pas en eux, ayant été beaucoup absents lors du règne de leur père.


Le Roc



Source : The Elder Skrolls : Skyrim

Cité située sur une montagne, au Centre d'Apolion. Le palais principal ressemble à une gigantesque roche calée sur le sommet, entourée de forêt. Les habitations, quant à elles, se rassemblent au pied des collines, se propageant sur des milles puisque la ville est connue pour son agriculture et son élevage. L'immense plafond du palais reflète le soleil dans les tons bleus.
Elle est gouvernée par le Roi Eskar et la Reine Vayance depuis 12 années. Tous deux n'ont qu'un fils adoptif et tentent de concevoir un héritier. La Reine semble d'ailleurs attendre un enfant, mais rien n'atteste qu'il naîtra un garçon.
Le Royaume est visiblement la prochaine cible des Marcheurs Noirs, car la défaite face à Bluesun fut l'une de leur plus grande frustration. Mais le Palais du Roc semble imprenable, vu de loin. Quiconque y a été fait prisonnier n'est d'ailleurs jamais ressorti !
Le Roc est aussi connu pour son nombre important de naissances de Karmas. Ce sont d'ailleurs très souvent des Oiseaux Géants. Autrefois, on les voyait voler en grand nombres autour du Palais. Aujourd'hui, seuls quelques individus s'aventurent encore dans le ciel.


Silence



Source : The Elder Scrolls : Skyrim

Ancienne grande cité construite par les habitants de la Montagne du Blanc Océan. Incrustée dans les rochers, la forteresse était l'un des Royaumes les plus beaux qu'il fut donné de voir. Ses toits de verre, ses murs recouverts de quelques plantes à fleurs, fleurs qui poussaient aussi sur les toits des habitations. Les dômes construits au cœur de la cité restent les vestiges de sa gloire, abritant aujourd'hui toute sorte de mousse et lichen. L'Ancienne Tour, la plus haute jamais construite, montait autrefois jusqu'aux brumes matinales, si bien qu'on voyait pratiquement tout le pays depuis le sommet.
Aujourd'hui, la cité porte bien son nom. Le silence règne la plupart du temps sur les ruines laissées par les Marcheurs Noirs. Les survivants ont fui dans les forêts et vivent désormais à l'abri des épais feuillages. La tour, détruite, s'est offerte une nouvelle jeunesse grâce au Chêne Blanc, un arbre vieux de plusieurs centaines d'années qui, finalement, s'est enroulé sur les bases de la tour pour prendre sa place et dévoiler sa majesté. Il est d'ailleurs devenu l'emblème de l'Ancien Royaume...


Averill



Source : The Elder Scrolls : Skyrim

L'ancienne cité demeurait plein Nord. Construite dans la forêt, son architecture verticale la faisait grimper en hauteur sous forme d'immenses tours de pierre blanche. La principale s'élevait à plusieurs centaines de mètres et, sur le toit, était construite une rose des vents d'argent. C'en était d'ailleurs devenu le symbole.

Autres Lieux



Source : The Elder Scrolls : Skyrim


CHATEAU NOIR
Un grand château à l'Ouest, surplombant une montagne. Les murs noirs et le paysage rappellent les ténèbres qui ont hanté les lieux lors de l'enfance de Tano, le premier Marcheur Noir. Aujourd'hui abandonné, il ne reste pas moins terrifiant : un grand pont traverse le vide pour rejoindre la porte close, parsemé de quelques sculptures d'anges brisées. Les murs sont cramoisis, les meubles emprunts de moisissure, les fenêtres salies par la poussière. On dit cependant que quelques voyageurs osent s'y arrêter pour passer la nuit, mais la plupart n'en gardent que d'affreux cauchemars... A croire que les fantômes les hantent dans leurs rêves.


L'ARBRE CRISTAL

Symbole des Dieux, on dit que cet arbre permet de faire entendre nos prières et de trouver la paix intérieure. Tous connaissent son emplacement et ne craignent pas que les Marcheurs le détruisent : pour eux aussi, c'est un symbole. L'arbre est le plus vieux que la planète eut porté. Si grand que le feuillage atteint les nuages. Si large qu'en faire le tour prendrait un jour et une nuit. D'énormes cascades ruissellent dans les feuillages, soutenues par la simple gravité, ruisselant sur les branches et virevoltant dans l'air. Les légendes disent que les Dieux eux-mêmes les envoyèrent sur Apolion pour former un passage entre ciel et terre.
Aujourd'hui, seuls les Prêtres du Soleil se rendent sur les lieux pour prier. Les voyageurs n'ont que trop peur de s'y aventurer et, parfois, ne croient même pas en leurs dieux. Quant aux habitants des différentes villes, aucun ne prend le risque de voyager et aucun n'a particulièrement envie de trouver l'ennemi sur place.

LA TOUR DE LA MONTAGNE
Tour de garde construite près de Bluesun afin de protéger la cité de toute attaque surprise ennemie. Elle habite une famille qui garde la tour depuis des millénaires. Entourée de bois, elle s'élève dans les airs et arbore une beauté mystérieuse, seule au milieu des collines.

VILLAGE DE TARDAN
Un village se trouvant aux limites de la Cité du Roc. Plongé dans une mélancolie constante, les habitants ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Ils ont basculé il y a bien longtemps, alors que les Karmas qui y résidaient partirent pour La Crevasse, embarqués par Ceux-qui-les-Entendaient. Les familles pleurent ces trahisons et ces fins trop évidentes. Le cimetière contera bientôt de nombreuses autres tombes... La guerre est proche, et ils savent d'hors et déjà qu'ils devront combattre les leurs.

VILLAGE DE THE GROWN
Construit au centre de la vallée la plus luxuriante, The Grown est l'un des villages les plus riches qui soit. Les maisons, toutes de pierres solides et claires, sont reliées entre elles par des arches et des ponts que tous empruntent pour circuler dans la petite ville. Dans les rues, des cours d'eau et des champs, des jardins et des commerçants. Tous se bousculent en bas pour découvrir les moindres secrets des lieux.


En résumé...

♣ 5 Royaumes : Bluesun (Debout), La Crevasse (Debout), Le Roc (Debout), Averill (En Ruines), Silence (En Ruines)

♣ Alentours : Château Noir, Tour de la Montagne, The Grown, Tardan, L'Arbre Cristal

♣ Bluesun = Cité du Bien ; La Crevasse = Cité du Mal

♣ Statut de la Planète : Tensions très Fortes



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apolion.forumactif.org
 

Les Cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Nouveau Monde :: Histoire du Monde :: Apolion-