Partagez | 
 

 Roi Sergus [Bluesun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2014

Le Registre
Réputation:
50/50  (50/50)
Puissance:
60/60  (60/60)
avatar
Administrateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Roi Sergus [Bluesun]   Mar 10 Juin - 14:16


550 de large
Roi Sergus

100x100

Nom :

/

Prénoms :

Sergus

Habitation :

Palais de Bluesun
100x100

Age :

42 ans

Lieu de naissance :

Bluesun

Date de naissance :

Au choix
100x100

Situation familiale :

Veuf

Orientation Sexuelle :

Hétérosexuel

Descendants :

Léonne
100x100

Métier :

Roi

Renommée :

Très Importante

Appartenance :

Humain


Son Histoire
Il était un enfant unique, fils d'un Roi puissant que tous admiraient. Ce fils était voué à un grand avenir, celui de devenir Roi à son tour.

Sergus est né dans le Palais de Bluesun et a grandi entre ses murs. Fils unique, il obtint tout l'amour de ses parents, lorsque ceux-ci avaient du temps pour lui. Sa mère, beaucoup plus présente, lui enseigna toutes les bonnes manières pour devenir un bon Prince. Lorsqu'elle décéda prématurément, il avait 14 ans. Ce fut alors son père qui se chargea de lui, prenant ses responsabilités très à coeur et souhaitant rendre hommage à sa défunte épouse. Il enseigna à Sergus les arts du règne, de la guerre, de la sagesse. Il lui apprit jusqu'à sa mort, 6 ans plus tard.

Lorsqu'il avait 18 ans, le jeune Sergus se baladait très souvent en ville afin d'apprendre les moeurs et se faire un nom. Il y rencontra Marianne, son premier amour. Elle n'était ni noble ni de bonne famille, ainsi ils gardèrent leur union secrète. Il l'aima de tout son coeur, et vint un jour où elle lui donna un fils, Léonne. La mère, paniquée à l'idée de reprendre le trône face à la naissance d'un héritier, refusa catégoriquement de parler au père de Sergus. Celui-ci ne pouvait cependant abandonner son fils. Il l'emporta sans en parler à sa mère, gagnant le Palais pour mieux l'élever lui-même. Plus jamais il ne revit Marianne. L'affaire fit grand bruit dans Bluesun, l'arrivée du bâtard fut prise comme une offense pour certains, pour une excellente nouvelle pour d'autres.

Il éleva donc Léonne de la même façon que son père l'avait lui-même élevé. Le Roi, cependant, ne voyait pas d'un bon oeil l'absence d'une présence féminine dans le Palais. Il invita toutes les familles nobles à un gigantesque festin afin que Sergus trouve sa future femme. 15 jours plus tard, on célébrait son mariage avec Ana, dont il tomba follement amoureux par la suite. Tous deux vécurent une histoire d'amour qui dura des années, élevant Léonne à deux, le faisant accepter par toute la population.

Lorsque les Marcheurs Noirs vinrent un jour jusqu'aux portes de Bluesun, que l'immense aigle monta jusqu'au Palais, percutant les fenêtres pour entrer, Sergus se trouvait sur le champ de bataille, quelques kilomètres plus bas. Ce fut Ana qui fit face au Karma. Elle se fit assassinée, ce soir-là, et jamais Sergus ne l'oublia.

Aujourd'hui, cela fait 1 an tout au plus qu'Ana est décédée. Cloîtré dans son château, Sergus ne vit plus qu'avec un pur sentiment de colère, de douleur, de tristesse et de vengeance. Il ne cesse de penser à des plans pour éradiquer La Crevasse de la surface d'Apolion, si bien que tout le monde le pense fou. A vrai dire, il ne sait plus réellement comment se comporter envers son Royaume. Il tente pourtant de faire des efforts afin de pouvoir reprendre un minimum de pouvoir, mais aujourd'hui son fils et le Conseil restent les plus influents dans Bluesun, surtout face aux mauvaises décisions qu'il prend.


100x100

Recherché par ?

Le Staff

Urgence ?

Moyenne

La célébrité de votre avatar ?

Eric Bana
100x100

Expérience du membre recherché ?

Bonne
100x100

Nombre de liens prédéfinis ?

3 liens
Liens
Les relations de Sergus se sont assez détériorées depuis qu'il a perdu sa femme et s'est muré dans ses pensées vengeresses. Prince Léonne, Fils - La seule chose qu'il lui reste. La relation qui lie Sergus et son fils est assez profonde, ils savent beaucoup l'un de l'autre et se protègent mutuellement. Ils s'aiment indéniablement mais ne savent parfois pas comment réellement le montrer. Actuellement, Léonne a repris la place de son père face aux décisions du Royaume, mais ce n'est nullement pour lui faire du tord, ce que Sergus sait amplement, bien qu'il lui en veuille parfois lorsque celui-ci n'accède pas à ses requêtes.

Le Conseil, Aide au Trône - La relation avec les 5 personnes du Conseil est très tendue. Autrefois, le Roi et eux savaient prendre des décisions de façon claires, impartiales, diplomates. Aujourd'hui, les agissements du Roi déplaisent fortement à la plupart des membres du Conseil. Certains tentent maladroitement de lui faire entendre raison, en vain.

Marianne, Mère de son Fils - Depuis qu'il a quitté la ville, 24 ans auparavant, avec leur fils, Sergus n'a jamais plus entendu parler de la jeune femme. Aujourd'hui, il ignore où elle se trouve ou si elle a survécu à l'attaque des Marcheurs.
Mot de l'Auteur de la Recherche
Les conditions pour prendre ce personnage... Ce personnage est très important dans le déroulement du jeu et devra être joué par une personne ayant de bonnes capacités à interpréter un Roi. Concernant l'avatar, il est difficilement négociable vis à vis de la ressemblance recherchée entre Sergus et Léonne. Le nom... Il peut être changé, mais il vous faut proposer un nom de roi, nous serons très critiques là-dessus. Les liens avec les membres du Conseil peuvent être plus approfondis selon les membres.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apolion.forumactif.org
 

Roi Sergus [Bluesun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Naissance :: Avis de Recherche :: Recherchés-