Partagez | 
 

 Les Guerriers Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2014

Le Registre
Réputation:
50/50  (50/50)
Puissance:
60/60  (60/60)
avatar
Administrateur
Maître du Jeu
MessageSujet: Les Guerriers Noirs   Lun 2 Juin - 22:28




A pack to destroy all the ennemies.


La Crevasse abrite les Marcheurs Noirs. Les Marcheurs Noirs abritent la haine et le besoin de pouvoir. Pour mettre à profit leurs talents, les meilleurs Karmas de la Cité furent réunis par le Roi Typhon qui leur proposa de former sa première Elite. Destinés à détruire, ils s'entraînent sans relâche pour ne jamais laisser leur violence s'atténuer.

Les Karmas souhaitant accéder à l'Elite doivent absolument prouver leur valeur au sein du groupe déjà formé. Celui-ci est principalement géré par Zirkan, mais aussi Silvor, qui veille sur ses effectifs. L'entraînement en lui-même se fait souvent en solitaire et s'applique sur les prisonniers sachant combattre un minimum. Des combats sont parfois même organisés dans l'arène lorsque les prisonniers sont prestigieux.

Les Guerriers ont des grades différents, mais tous sont très puissants.

    ► Prince Silvor - [LIBRE]
Le Prince Silvor s'investit dans l'Elite puisque sa compagne Zirkan y est la chef incontestée. Il arrive parfois qu'il s'entraîne en compagnie de ses membres, car il estime que seuls eux peuvent se mesurer à lui. Il ne se permet pas de prendre les décisions pour la gestion des Guerriers Noirs mais c'est lui qui leur donne les ordres et les missions.

    ► Chef - Zirkan [LIBRE]
Chef depuis 2 ans, elle est la seule femme de son groupe et se trouve être la plus puissante. Sa mutation, plus grande que les autres, est toujours très impressionnante. Elle a depuis longtemps fait ses preuves et est aujourd'hui la plus respectée. C'est elle qui prend les décisions concernant le groupe en lui-même. Elle discute en tête à tête des différentes missions avec le Prince. Il se trouve qu'elle combat peu souvent dans l'arène, mais lorsque cela arrive, tous les yeux se tournent instantanément vers elle.

    ► Second - [LIBRE]
Un homme auquel Zirkan a misé sa confiance. En son absence, c'est lui qui tient les rênes. Lorsqu'elle est à ses côtés, il obtient tout de même un respect de tous, et surtout de sa chef à laquelle il accorde beaucoup d'attention.

    ► Membres - Hommes exclusivement [0/5 PRIS]
Des Karmas puissants, plus que n'importe quel soldat, au service des princes. Ils sont loyaux à leur cause et leur élite. Les femmes ont toujours été autorisées mais Zirkan semble être bien plus sélective à ce niveau, souhaitant être le seul symbole féminin de la bande.


An Alpha to guide in darkness.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apolion.forumactif.org
 

Les Guerriers Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» Les Eldars noirs.
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Les Colons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Nouveau Monde :: Histoire du Monde :: Les Coutumes-