Partagez | 
 

 Coalition V.2 | RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce forum ?
 Excellent
 Bon
 Correct
 Insuffisant
Voir les résultats
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
31/50  (31/50)
Puissance:
42/60  (42/60)
avatar
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Coalition V.2 | RPG Fantastique   Mar 8 Juil - 21:26




Informations générales

♦ Création du forum le 19/01/2014 ; Ouverture le 19/02/2014.
♦ 20 lignes par posts sont au moins demandées.
♦ Forum strictement interdit aux moins de 16 ans, les messages y figurant étant susceptibles de contenir des scènes à caractère érotiques et/ou violentes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.


Administrateurs

Betty Harcker
Aron Novàk

Passé

La race humaine est depuis toujours l'une des plus importantes en nombre. Cernés et protégés par les épaisses murailles de la ville, les humains s'imaginaient être les maîtres du monde civilisé, ignorant alors les engeances nocturnes qui rodaient en silence autour de leur précieuse cité.
C'est alors que certains Hommes se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les seuls êtres dotés de pensées.

Les Vampires tout d'abord, impitoyables buveurs de sang, s'étaient mêlés au commun des mortels comme la gangrène attaque un membre infecté. Agissant dans l'ombre de la nuit, ils gardèrent longtemps l'anonymat, du moins aux yeux du plus grand nombre.
Vint ensuite le tour des Loups, bêtes sauvages démesurément intimidantes, mais néanmoins pourvues d'une intelligence aussi accrue que celle des Hommes.

Les Vampires se faisant de plus en plus menaçants, un groupuscule d'humains tendant à rétablir l'ordre naturel des choses, chercha à anéantir la nécrose vampirique qui souillait leur existence de mortels. La Coalition était née, avec à sa tête, un chef emblématique : Sullivan Herns.
Enhardis par la terreur que leur évoquait les ombres de la nuit, de plus en plus d'humains gonflèrent les rangs de la Coalition jusqu'à son paroxysme, lorsque les Loups s'allièrent aux Humains en échange de la tête de la Reine des Vampires, et avec elle, la perdition de tous buveurs de sang.

S'ensuivit une guerre sans précédent emportant avec elle des centaines d'âmes, tout camp confondu, jusqu'à la victoire finale des Humains et des Loups.

Chapitre I

Sanctionnés pour les horreurs commises, les Vampires font l'objet d'un contrôle des plus stricts depuis maintenant sept années. Autorisés limitativement à sortir des Ruines, ils restent étroitement surveillés par des Loups qui font désormais office de Sentinelles dans la ville.

Mais il y a de cela quelques mois, alors que Cole Moriarty, nouveau Maître Loup et Général des Sentinelles, assurait la surveillance de la ville aux côtés de Betty Harcker, Maire de la ville et nouvelle dirigeante de la Coalition après que Sullivan Herns la lui ait cédée, une proposition leur fut faite.
Aron Novàk, Originel Vampire maintenu captif dans les Ruines, appuyé d'une poignée d'autres Vampires, leur proposa de surveiller les siens, asservis, et de se mêler ainsi aux rangs des Sentinelles en échange de sa liberté.
Devant l'agitation croissante des captifs et la relative impuissance des membres de la Coalition, Cole et Betty se virent contraints d'accepter cette nouvelle offre sans pour autant accorder leur entière confiance à Aron, étroitement surveillé.

© Fiche créée par Aron Novàk

_______×_______

I HAVE DEMONS INSIDE. ✝️ For those days we felt like a mistake, those times when love's what you hate... Somehow, we keep marchin on. There's so many wars we fought. There's so many things we're not. But with what we have, I promise you that, we're marchin on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Bluesun

Le Registre
Réputation:
31/50  (31/50)
Puissance:
42/60  (42/60)
avatar
Fondatrice
Elgen Vosten
MessageSujet: Re: Coalition V.2 | RPG Fantastique   Jeu 11 Sep - 11:20

Coalition V.2 - News du 04/09/2014

Statistiques

♦ 54 membres dont 41 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maar Sobek, Originel Vampire prisonnier des Ruines.
♦ Six présentations en cours.
♦ 6522 messages, dont 652 dans la partie rp.

Prédéfinie


Nouveautés

Depuis l'ouverture du forum, le mois d'août est, de loin, celui qui nous a apporté le plus de nouveaux membres : pas moins de quatorze personnes nous ont rejoints, dont un seul double compte !

Du côté des bêtes à poil, nous accueillons Yoshimi, un Lycan mercenaire prêt à tous les sales boulots tant qu'une récompense digne de ce nom est à la clé ; Raydna, une petite hybride Louve ; ainsi que Matteo et Kleitos, dont les présentations sont encore en cours de réalisation et dont on ne sait, donc, pas beaucoup plus !

Côté bêtes à crocs (quoique les Loups n'en soient pas dépourvus !), trois traitres ont fait surface : Aiden, tout d'abord, médecin Mordu consciencieux, d'origine britannique ; Hawke, ensuite, Originel cupide et avare qui n'a pas hésité à trahir les siens pour s'enrichir davantage ; et enfin, Seira, Originelle qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds en dépit de son jeune âge !
Pour ce qui est des prisonniers, Constantin a rejoint les Ruines et compte bien conspirer avec ses frères et sœurs de galère, au nombre desquels on comptera bientôt Maar et Automne, pour mettre un terme à leur emprisonnement ! Mais qui sait ? Peut-être découvrira-t-on, à l'issue de leur présentation, qu'Elléanora et Katheleen, fraîchement arrivées, viendront livrer bataille, elles aussi !

Pour ce qui est des humains, les statistiques sont, a priori, faibles : seul Jonathan Asaki, prédéfini de l'un de nos membres, est arrivé récemment et nous a promis de bien beaux rps compte tenu de la qualité de sa présentation !

Tout n'est peut-être pas perdu pour les humains, pour autant, puisque Jeyna conserve le mystère sur ses projets ! Que nous réserve-t-elle ?

Comme vous pouvez le constater, les vacances n'ont pas tué le forum et il en sort plus actif que jamais ! Cette activité gonflera-t-elle davantage, lorsque les Administrateurs sortiront de leur manche, un petit concours à venir.. ?

RPs en cours

Ah l’été… Saison propice à tant de choses. Et ce n’est pas le temps maussade du mois d’aout qui a empêché les membres de s’exhiber dans les rues de la ville et alentours. Prenez Yoshimi par exemple, profitant de la chaleur estivale des nuits de pleine lune pour se mettre totalement à nu (ou plutôt à poil !) devant la belle propriétaire du cirque Iole. Il faut avouer que de là où se tient miss Cécilia, la vue est belle ~.

Pendant que dans son bureau, privé de climatisation, Betty Harcker accueille un nouveau candidat à la cohorte Sentinelle – le beau Devran Sari et ses tablettes de chocolat – , d’autres préfèrent jouer avec leurs limites. Une chose est sûre, certains aiment flirter avec le danger ! C’est par exemple le cas de Decem et Nawel, embarqués dans une sombre histoire de trafic de drogue ; ou de l’intrépide Dante Maxwell qui n’hésite pas à chercher des noises à Thiago, un Loup Originel millénaire.

A part ça, la routine : les vieux singes remettent à leur place les jeunes louves, les beaux gosses toutes races confondues se prennent des gifles (parfois méritées) auprès des damoiselles, et les Vampires prisonniers conspirent encore et toujours dans leurs Ruines. Quant à ceux qui ont la chance de rester dehors, comme Hawke le traître, ils s’appliquent aux transactions douteuses et aux parties de cartes improvisées. Pas de problème d’argent pour les ‘gentils’ citoyens ‘honnêtes et droits’ de Coalition V.2.

Mais la rentrée apportera peut-être son lot de surprise, qui sait ..?

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker


_______×_______

I HAVE DEMONS INSIDE. ✝️ For those days we felt like a mistake, those times when love's what you hate... Somehow, we keep marchin on. There's so many wars we fought. There's so many things we're not. But with what we have, I promise you that, we're marchin on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Coalition V.2 | RPG Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ursand: Ville Fantastique
» Question sur interrogation pour le choix d'une armé fantastique
» Supernatural [Fantastique]
» Vidéos de fantastique
» Musiques de films de fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apolion :: Régions Voisines :: Voisins Avérés-